samedi

La roulotte de printemps

Oui les amis Joite, cela fait déjà quelques jours que le printemps est revenu, que les oiseaux se sont mis à rechanter, que Sarko s'est pris une claque aux régionales et qu'Israël a malgré tout décidé de construire 1400 logements dans Jérusalem est.
Oui les amis Joite, le monde et l'environnement bougent et avancent sans crier garde, mais une chose reste immubale, c'est toute l'affection que je vous porte, et l'envie intacte de ressortir la roulotte de printemps pour se retrouver autour du feu à chanter des chansons sur la neige, les chiens, les étoiles, l'herbe verte et fraiche sur laquelle on marche pieds nus...
Oui les amis Joite, je déconne, j'ai la tête dans le guidon mais bien les pieds sur terre et je n'oublie pas, comme le dit si bien notre Maesto Daniel Guichard, merci Marianne pour le rappel sur FB, que j'ai "dans le fond des yeux, des amis".
Je vous aime, et hoplà, je regarde vite où est-ce qu'on va bien pouvoir faire notre rassemblement après Gumières-de-la-Mer et Golène-de-la-Mer ( à défaut de s'appeler de la mort).
On trouve un coin avec un G c'est bien ca ? Comme Gitan ?

1 commentaire:

  1. si mes dates me le permettent...
    G'en suis , évidemment...
    et vive le coin G !

    RépondreSupprimer